Permanence Angers
Nos bénévoles et salariées de notre siège d’Angers vous accueillent pour
vous informer sur le fonctionnement de notre association :
- Nous privilégions les rendez vous à nos jours d’ouverture.
- Néanmoins si vous venez à nos bureaux à l’improviste,
nous essayerons de traiter vos problèmes, en fonction
de la disponibilité d’un conseiller litige.
- Enfin il est possible également d’avoir un rendez-vous
téléphonique avec un conseiller litige.
Prenez connaissance par le lien ci après de nos
Enfin, pour gagner du temps, venez avec un crayon et votre dossier déjà
préparé en complétant si possible avant le rendez vous, par ce lien ci après le
Questionnaire sur votre litige
Possibilité également, de soumettre vos questions ou litige à
nos conseillers-litiges directement en ligne via un formulaire depuis ce lien
Une réponse d’ordre général sans étude de document ni de dossier sera
alors apportée aux non adhérents dans les 48h, (jours ouvrés), cf. nos
conditions de fonctionnement onglet « adhérer »
Si vous souhaitez bénéficier d’une étude personnalisée et complète de vos
pièces ainsi que de conseils spécifiques, vous avez la possibilité d’adhérer à
notre Association Locale directement en ligne depuis ce lien :
Adhésion à l’association locale UFC-Que Choisir de Maine et Loire
et si vous souhaitez une prise en charge plus rapide de votre dossier, vous
pouvez acquitter des frais de dossier en même temps depuis ce même lien
dans l’espace réservé habituellement au « DON« , (pas de reçu fiscal pour les
frais de dossier) .
Vous pourrez télécharger ensuite dans votre litige en ligne, toutes les pièces
nécessaires à l’étude (contrat, facture, CGV, courrier… après les avoir
renommées pour bien les identifier dans votre dossier numérique)
UFC-Que Choisir 49 Espace Frédéric Mistral 4, Allée des Baladins 49000 ANGERS Tél : 02 41 88 56 42 contact@maineetloire.ufcquechoisir.fr |
Horaires d’ouverture de la permanence d’Angers :
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h
-
- Avec ou sans rendez-vous dans nos locaux
- Permanence ou rendez-vous téléphoniques