UFC-Que Choisir de Maine et Loire

Actions 49

ATTENTION AUX FAUX

Nos amis de l’association du Mans ont été informés par l’une de leurs adhérentes de l’envoi d’une lettre émanant du Ministère de la justice et signée par le Procureur de la République.

Cette lettre rappelait à l’adhérente qu’elle avait été cliente de la société OUEST ALLIANCE , qu’à la suite du dépôt de bilan de ladite société, un jugement avait eu lieu et ce dernier avait confirmer l’annulation des crédits.

Ensuite, il était indiqué que pour obtenir le remboursement des crédits majoré de 10 %, il fallait fournir plusieurs documents comme la carte d’identité, la taxe foncière, l’avis d’imposition et un chèque de 300€.

Le tout devait être envoyé à une adresse qui n’avait plus rien à voir avec celle du Procureur de la République.

De toute évidence, c’est une ARNAQUE et nous rappelons à tous nos adhérents qui ont connu un litige avec la société OUEST ALLIANCE de faire très attention et surtout de ne pas hésiter à contacter nos conseillers litiges pour une seconde lecture du courrier.

Nous appelons également à la prudence tous nos adhérents qui ont connu un litige avec une société d’installation de panneaux photovoltaïques pour qui une liquidation judiciaire a été prononcée.

Même catégorie

Stop PUB

Stop PUB

13 juin 2016